Tchou Kiss Slurp s1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tchou Kiss Slurp s1


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes hommages à tous et à toutes !

Aller en bas 
+10
Zbok
voyageur1972
I-Pod
busherie
romrom
batistuta
cristiano_girls
Zhia
Lidïøs
Ednâ
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freddzzz
Invité




Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:23

Me voici donc dans le hall de la grande salle des ambassades de l'alliance TKS...

Impressionant pour le simple voleur de poules que je suis...
Mes vêtements me semblent tout d'un coup très crasseux et poussiéreux.

Heuu... oui... c'est maintenant qu'il faut parler :

Après plusieurs détours, je me presente enfin devant vous pour solliciter une ambassade afin d'établir un rapprochement entre nos deux alliances.

Nous sommes une petite alliance (Anarchao rang : 125) ou plutôt une confrérie, armée et solidaire. Nous sommes peu nombreux mais nous prennons le temps de choisir nos membres ainsi que d'ejecter ceux qui ne nous conviennent pas. Nous pouvons ainsi compter sur chacun de nos alliées.

Nous ne respectons pas grand chôse à part la force. C'est pour cela que nous vous respectons beaucoup et que nous souhaiterions pouvoir compter sur votre amitié.

Il est vrai que nous ne sommes pas grand chôse à votre niveau, mais nous sommes un groupe de joueurs bien expérimentés et soudés.
Vu notre vitesse de developpement (nous possédons déja des armées de plusieurs centaines de troupes), nous pourrions être dans l'avenir un petit soutien qui compte face aux grosses difficultés que vous pourriez rencontrer...

En souhaitant que cette démarche vous interessera.
Cordialement,
Freddzzz
Anarchao

Pffuuiiittt ça y est ! c'est fait ! j'men vais piller quelques petits bleds pour me remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Ednâ

Ednâ


Messages : 188
Date d'inscription : 09/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:38

Encore encore, flatte-nous ca fait du bien!! Ca donne soif ca tiens
Mes hommages à tous et à toutes ! 94396
Revenir en haut Aller en bas
Lidïøs
Admin
Lidïøs


Messages : 525
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:11

Vous devez vous inscrire pour pouvoir avoir une ambassade!!!!
Elle a été faite par mes soins!!;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tchou-kiss-sluper.forums-actifs.com
Zhia

Zhia


Messages : 467
Date d'inscription : 15/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:15

Bonjour, bienvenu à toi et sans doute tes collegues.

Faisons plus ample connaissance et que nos villages se développent au plus vite Mes hommages à tous et à toutes ! 587764
Revenir en haut Aller en bas
Lidïøs
Admin
Lidïøs


Messages : 525
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:15

Moi je connais bien le vilges de raistuki!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tchou-kiss-sluper.forums-actifs.com
freddzzz
Invité




Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:36

Nous avons remarqué que Raitsuki était un lieu de plaisance que vous affectionnés particulièrement.
C'est un joueur que nous avons accueillis et défendus face à une autre alliance que la votre (alliance A.I.).
Quand vous avez commencé à l'attaquer nous lui avons conseillé de réagir (depenser ses ressources, protéger son village...etc..) et il est depuis complétement sans réaction.

De notre point de vue c'est un problème mineur (boulet ? ... qui a dit boulet ???) que nous allons régler sous peu. Mes hommages à tous et à toutes ! 284184
Revenir en haut Aller en bas
Lidïøs
Admin
Lidïøs


Messages : 525
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:50

Lol les Ai sont ma futur cible!!^^
Sinon il fallait lui dire de détruire ces cachettes!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tchou-kiss-sluper.forums-actifs.com
freddzzz
Invité




Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:10

Tu peux te faire plaisir. C'est du beurre !
Nous avons décapités la tête de l'alliance en une nuit à trois.
Le lendemain matin, il n'avait plus une seule troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Lidïøs
Admin
Lidïøs


Messages : 525
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:48

Lol j'ai des espions qui traine et bert a 120 palanges 50 toutatis et quelque autre troupes!!!
J'espere prendre son v2!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tchou-kiss-sluper.forums-actifs.com
cristiano_girls

cristiano_girls


Messages : 286
Date d'inscription : 10/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:15

nous sommes en publique ici ces sujet non rien a voir ici
Revenir en haut Aller en bas
freddzzz
Invité




Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:42

Désolé,

Etant donné que ce topic a été ouvert pour que nous nous connaissions mieux et que la conversation était engagé... bref !

Dis-moi où nous pouvons discuter, je ne tiens pas à faire une erreur de protocole.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia


Messages : 467
Date d'inscription : 15/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:13

ca serait peut etre bien de mettre une ambassade privee non ?
enfin ce n'est que mon zavi
Revenir en haut Aller en bas
batistuta

batistuta


Messages : 200
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 47

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: presentation   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:25

bonsoir a tous,
je me presente, je suis batistuta membre de l'alliance Anarchao.
cela fais un moment que je tenais a vous ecrire pour faire plus ample connaissance.
tout d'abord je tenais a vous remercier d'avoir ouvert le dialogue avec notre petite alliance, par l'intermediaire de freddzzz et de phy que je connais personnelement depuis plus de 15 ans.
comme c'est deja noter plus haut nous sommes effectivement tres soudés car une bonne partie de notre alliance est composée de gens qui se cotoient regulierement dans la vie de tous les jours.
je joues a travian depuis seulement quelques mois, mais j'ai profiter de l'experience et des erreurs commises par les plus experimenter de notre confrerie pour etre aujourd'hui a ce niveau, qui j'en conviens pour vous, est de la rigolade.
j'espere que les relations de nos deux alliances porteront leurs fruits, et que dans l'avenir, nous serons de bons alliés pour vous aussi.
cordialement,

batistuta
Revenir en haut Aller en bas
cristiano_girls

cristiano_girls


Messages : 286
Date d'inscription : 10/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:50

Mes hommages à tous et à toutes ! 230487 je te donne les droit a votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia


Messages : 467
Date d'inscription : 15/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:32

Mes hommages à tous et à toutes ! 230487 si phy doit etre philipe freddzz, frederique ? batistuta, hum la je seche :p
Revenir en haut Aller en bas
romrom




Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: salut   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:30

Bonjour tout le monde,

Pour les présentations, c'est romrom, non pas romuald...pitié..., membre de l'alliance anarchao je viens également vous saluer, je joue depuis quelques mois bien que ma progression soit pas des plus rapide en population mais je suis bien content de mes troupinettes, bref ... je connais busherie, fredzzz depuis un moment (un laborieux capes), phy de quelques barbecue bien sympa, batistuta d'un concert de manu chao énorme au pont du gard, enfin on va pas la joué saga façon "lelouche" et faire pleurer dans les chaumières sur l'amitié et la solidarité qui nous lie dans le jeu ou autour d'un apéro (oui des fois on se passe des glaçons) . Je ne vous connais pas trop pour cause d'éloignement mais je me réjouis de se rapprochement entre nos deux alliances et que des liens se nouent, j'espère qu'on menera d'intenses campagnes militaires ensemble, voilà à tout bientôt sur le forum
salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ednâ

Ednâ


Messages : 188
Date d'inscription : 09/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:09

Salut a toi et bienvenue!
Quand il faudra faire du gros poutrage en -300/300, notre petit eloignement actuel sera vite oublié :p
Si on va prendre l'apero chez toi, il faut juste penser a mettre les bouteille dans une glaciere, sinon c'est sur que ca va se rechauffer.
A Bientot Mes hommages à tous et à toutes ! 62571
Revenir en haut Aller en bas
cristiano_girls

cristiano_girls


Messages : 286
Date d'inscription : 10/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:50

bonjour a toi je te donne les accé a votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
romrom




Messages : 123
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:03

Mes hommages à tous et à toutes ! 519800 pour l'apéro je sort déjà les caouettes et les chipsters Mes hommages à tous et à toutes ! 519800
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia


Messages : 467
Date d'inscription : 15/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:31

han cool !

j'arrive !


Mes hommages à tous et à toutes ! 519800
Revenir en haut Aller en bas
busherie




Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:21

salut à vous tous, moi c'est Busherie, en référence au grand homme politique ( lol ) américain qui inspire ma façon de jouer ( pas de quartiers pour les mickeys ), j'ai bientôt 30 ans et un été occupé par une petite fille de 2 mois ( !!! ) et bien sûr Travian ou j'avoue je m'éclate assez ( en espérant ne pas me faire éclater Mes hommages à tous et à toutes ! 47710 )

Je vois que l'on se marre sec sur votre forum et je suis content que nous ayons pu signer un pacte avec vous qui étent si grands ( flattez moi encore, oui Mes hommages à tous et à toutes ! 587764 )

alors buvons jusqu'à plus soif pour féter ça et à bientôt pour des discussions plus privées ...

Mes hommages à tous et à toutes ! 94396
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia


Messages : 467
Date d'inscription : 15/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:35

a la tienne en plus c'est la bonne heure je trouve pour se desalterer ! Mes hommages à tous et à toutes ! 265539

trinquons pour faire connaissance Mes hommages à tous et à toutes ! 324751
Revenir en haut Aller en bas
cristiano_girls

cristiano_girls


Messages : 286
Date d'inscription : 10/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:06

Mes hommages à tous et à toutes ! 869150 je te donne accé a l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
I-Pod

I-Pod


Messages : 220
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:21

Mes hommages à tous et à toutes ! 230487
buvons a notre PT
Mes hommages à tous et à toutes ! 324751 Mes hommages à tous et à toutes ! 324751 Mes hommages à tous et à toutes ! 324751 Mes hommages à tous et à toutes ! 324751 Mes hommages à tous et à toutes ! 324751
Revenir en haut Aller en bas
Lidïøs
Admin
Lidïøs


Messages : 525
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:58

lol! girl tu sais faire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tchou-kiss-sluper.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mes hommages à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes hommages à tous et à toutes !   Mes hommages à tous et à toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hommages à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tchou Kiss Slurp s1 :: Section Publique :: Demande d'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser